Prix pour la pose d’une cuisine 2017

La cuisine est la Pièce centrale de votre maison, elle occupe une place conséquente dans votre budget. Plusieurs options sont envisageables en fonction de votre projet : vous pouvez acheter les éléments de la cuisine chez un distributeur de meubles ou chez un cuisiniste professionnel, ou bien vous offrir les services d’un artisan menuisier. Voyons ensemble les tarifs de pose proposés !

Les démarches à réaliser pour une cuisine de rêve

Chez Sandra Berthier Courtage(www.tousrenov.fr), nous savons bien que la cuisine équipée est une pièce phare dans un logement, un lieu où se mêlent en permanence plaisir et convivialité. Elle se doit donc d’être accueillante et fonctionnelle. Rassurez-vous, la cuisine de vos rêves existe certainement. Mais pour qu’elle devienne réalité, seul le budget que vous avez prévu déterminera sa mise en œuvre.

Avant d’entreprendre n’importe quelle démarche, vous devez prendre en compte trois critères fondamentaux : le nombre de meubles que vous souhaitez, les matériaux disponibles et l’électroménager. Il est en effet impossible de chiffrer la pose d’une cuisine sans connaître ces éléments.

Le rôle du cuisiniste est de vous proposer plusieurs modèles si vous hésitez sur le style ou de donner vie à votre projet en 3D à l’aide de tous les renseignements que vous lui aurez fournis. Dans le cas d’une construction, la cuisine est réalisée sur plan avec le constructeur ou le bâtisseur.

Le devis est établi directement en magasin à l’issue d’un accord de votre part et d’un acompte de 20 % en moyenne. Lors du rendez-vous, le professionnel doit considérer tous les facteurs : branchements électriques, gaz, arrivées d’eau… Les dimensions sont primordiales et ne peuvent en aucun cas être approximatives !

L’établissement du prix de pose

Le prix de la pose est établi au « point de pose », c’est-à-dire au nombre de meubles à poser, de découpes à réaliser ainsi qu’en fonction des branchements électriques nécessaires. Le coût dépend uniquement de ces facteurs. En moyenne, considérez que le prix chez un cuisiniste, en mélaminé ou en stratifié pour 6 ou 7 meubles, est compris entre 6 000 et 8 000 €. La pose sera quant à elle facturée environ 1 000 €.

Nous mettons en concurence les societés afin de garantir le meilleur prix.

http://www.sandra-berthier-courtage.fr

contact@tousrenov.fr

Attention, il s’agit là d’un travail délicat qui doit absolument être réalisé par un poseur professionnel ! Mais si vous souhaitez malgré tout vous lancer dans l’aventure vous-même, gardez à l’esprit que la dégradation des meubles ou n’importe quel incident concernant les découpes ne seront pas pris en charge par le cuisiniste. N’hésitez pas à nous contacter

contact@tousrenov.fr

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :