Vous envisagez de faire des travaux de rénovation ou d’agrandissement dans votre habitation ?

Vous pouvez bénéficier d’un prêt à taux zéro d’un montant de 30 000 € maximum (remboursable sur une période allant de 3 à 10 ans) pour rendre votre habitation plus économe en énergie, plus confortable et moins émettrice de gaz à effet de serre. Pour réaliser ces travaux, vous devez passer par un professionnel Reconnu Garant de l’Environnement (RGE).

Anciennement appelé le CIDD (crédit d’impôt développement durable), le Cite est, à l’instar de l’éco PTZ, une aide accordée dans le cadre de la réalisation de travaux en faveur de la qualité environnementale. Il permet de déduire de vos impôts 30 % des dépenses d’équipement et/ou de main d’œuvre de vos travaux de rénovation énergétique (isolation thermique, nouveau système de chauffage ou installation utilisant une source d’énergie renouvelable par exemple).

Conatctez nous

Si vous possédez un Plan d’Epargne Logement (PEL) et/ou un Compte d’Epargne Logement (CEL), vous pouvez prétendre, en fonction des intérêts acquis pendant la phase d’épargne, à un prêt à un taux avantageux pour financer vos travaux.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :